Reverie Metherlence °~Girl-Neutre~°
| Sujet: Reverie Metherlence Ven 8 Mai - 23:25 | |
| Nom : Metherlence Prenom : Reverie Âge : 14 ans Dans quel royaume êtes-vous ? : nomade Rang (que vous voulez mettre) : Girl-neutre Aime : la tranquilliter, et la musique Aime pas : le bruit, et les disputes Description (physique mental, 5 lignes min) : Physique: Reverie, à de long cheuveux bleutée, une frangue, qui cache ses deux yeux vert, mi-ouvert, un visage doux et calme, un grand ruban dans ses cheveux, une grande robe, souvent de couleur noire ou blanche, elle n'aime pas mettre de couleur qui flash et préfaire se faire discrette Mental: Ren est une personne calme, qui n'adresse presque jamais la parloe à ceux quelle ne connait pas, il faut dire que cette jeune fille au yeux vert, n'est pas très bavarde, préfaire rester dans son coin, dormire faire de la flute, être dans le calme, n'aiment pas le bruit, elle ne reste jamais dans les endroit ou il y à trop de monde, cette jeune femme reste mysterieuse. Histoire (5 lignes min) : Reverie était née dans une famille, comme toute autre famille, ses parents lui racontait l'histoire qu'il c'était passer il à la plusieurs années,Ren n'avait pas du tout aprécier cette histoire, elle était née sur les terre neutre et devait rester sur les terres neutres, Ren s'en fichait un peu car de toute façon pour elle les deux était pareil mais en réunis chez les neutre, le jour où ses parents perdurent leurs ames, Ren n'avait même pas pleurer, elle était rester neutre, après tout elle n'aimait pas montrer ses émotions. Pouvoirs : Controle par flute Autres : hum... Code (trois qui sont cachés dans les règles) : [.:* Code validé par Hikari *:.]
Dernière édition par Reverie Metherlence le Ven 8 Mai - 23:39, édité 1 fois | |
|
Hikari Kouketsu °~Reine Kouketsu~°
Info du personnage Description mentale: Pouvoir: Amour / Amis / Ennemis:
| Sujet: Re: Reverie Metherlence Ven 8 Mai - 23:33 | |
| Bienvenue ! C'est génial, il y a une personne dans chaque royaume ^^ Le code est bon et ta fiche est correct ! Sauf un petit truc... Ici, on est tous des humains et tu dis donc que tu as 14 ans mais que tu as vécu pendant la 3eme guerre mondiale, qui s'est passé en 2090, alors que là, nous sommes en 2138...^^" Peux-tu changer ça s'il te plait ? =) | |
|
| Sujet: Re: Reverie Metherlence Ven 8 Mai - 23:41 | |
| Excusez mes étourderies, je n'avit pas vraiment fait attention, j'ai rectifier. | |
|
Sazora Bougyaku °~Reine Bougyaku~°
| Sujet: Re: Reverie Metherlence Ven 8 Mai - 23:53 | |
| Bienvenu Déjà, ton avatar n'a pas les yeux vert comme dans ta description physique. Tu fais beaucoup de fautes, et tu n'as fais que 4 lignes et demies à ton histoire ! Arrange-moi ça sur le champs! xD | |
|
Hikari Kouketsu °~Reine Kouketsu~°
| Sujet: Re: Reverie Metherlence Ven 8 Mai - 23:55 | |
| Voyons Sazora ! Arrête de faire peur aux nouveaux !XDSi ça continue plus personne ne viendra !lolReverie, je te valide, on ne vas pas te retenir plus longtemps ^^ VALIDE !
| |
|
| Sujet: Re: Reverie Metherlence Ven 8 Mai - 23:57 | |
| Merci Hikari, et merci à toi Sazora, je changerait mon avatar^^ | |
|
Sazora Bougyaku °~Reine Bougyaku~°
| Sujet: Re: Reverie Metherlence Sam 9 Mai - 11:48 | |
| merci ! maintenant tu peux RP ^^ | |
|
Contenu sponsorisé