L'ère de Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère de Kousen'

Nous sommes en 2138. La terre a subi une troisième guerre mondiale qui a pratiquemment tous détruit. La monarchie a de nouveau été instauré. Il y a deux royaumes : bien et mal. Qui choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sazora Bougyaku
°~Reine Bougyaku~°
Sazora Bougyaku


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009

Info du personnage
Description mentale:
Pouvoir:
Amour / Amis / Ennemis:

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:27


  • Vous devez lire l'histoire et le règlement
  • Ensuite, vous présenterez votre personnage et attendrez d'être validé
  • Interdit de faire les actions des autres (seules les admins peuvent le faire)
  • Un minimum de 5 lignes ous sera demander [code n°1: vive]
  • Interdit de flooder mais comme on est pas méchant (enfin...) vous avez le droit de flooder dans la partie flood et dans les présentations. Mais dans les RP, cela est interdit. Punitions !! ^^
  • SMS interdit, évitez les fautes d'orthographes. Même si je sais que tout le monde en fait, pensez à vous relire =) Mettez des majuscules, des points, des virgules, etc...
  • Votre signature dois être en rapport avec votre personnage ou le forum. Je ne veux pas de pub dans les signatures, les présentations et par MP.
  • Et surtout amusez-vous !! =D Si vous avez un problème, MP moi ou alors MP Hikari (la méchante gamine pas belle ! Na ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de Kousen' :: commencement :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: