L'ère de Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère de Kousen'

Nous sommes en 2138. La terre a subi une troisième guerre mondiale qui a pratiquemment tous détruit. La monarchie a de nouveau été instauré. Il y a deux royaumes : bien et mal. Qui choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sombre Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre
°~Vampire~°
Sombre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Sombre Rose Empty
MessageSujet: Sombre Rose   Sombre Rose Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:36

Nom :Rose

Prenom : Sombre

Âge : De 1472 à maintenant faites le calcul, je suis nul en math :p

Dans quel royaume êtes-vous ? : Les nomades du nord

Rang (que vous voulez mettre) : Nomade tout simplement mais Vampire serait appropprié

Aime : Les roses ( ah ben oui ^^), le sang, la nuit.

Aime pas :L'argent et l'eau qui sont mes seules faiblesses.

Description (physique mental, 5 lignes min) : Grand, pale, les yeux bleus et de grand cheveux blonds raides me tombant dans le bas du dos. J'aspire beaucoup à ma liberté et il vous faudra plus encore pour me l'enlever. Je peux paraitre froid voir distant, mais ma longue vie ma dotée d'une inteligence et sang froid à toutes épreuves. Ayant particuliérement aimé le moyen-age, je ne m'habille presque que comme cela malgrés ma difficulté à trouver des vétements.

Histoire (5 lignes min) : Né en 1472, dans une famille pauvre, je me suis fait emboché trés tôt chez un riche aristocrate comme serviteur. Jusqu'a mes 17 ans tout se passa pour le mieux ,j'aimais mon travail et mon maitres étaient plutôt symphatique à mon égard.Seulement arriva ce fameux soir ou, ayant soif je me faufilais vers la cuisine. En passant devant la chambre de mon maitre j'entendis des cris, curieux ( en cetemps ) de nature, je jetais un coup d'oeil par la serrure, je vis la pauvre femme que mon maitre avait ramenée le soir même étendut par terre, la gorge en sang et mon maitre à ses cotés qui s'éssuyait la bouche. Horrifié, je descendit les escaliers pour retourner me coucher. Mais dans la nuit j'entendis le maitre susuré mon nom et entré dans ma chambre.Mon histoire s'arréte ici car le reste n'est qu'une montagne d'incident et raconter plusieurs siécles d'histoire est impossible ici.

Pouvoirs : je peux me cacher dans l'ombre et hyptnotiser mes victimes, me transformer en fumé

Autres : Je ne me proméne jamais sans une dague de vif acier caché à ma ceinture.

Code (trois qui sont cachés dans les règles) :
[.:* Code validé par Hikari *:.]


Dernière édition par Sombre le Dim 10 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kouketsu
°~Reine Kouketsu~°
Hikari Kouketsu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

Info du personnage
Description mentale:
Pouvoir:
Amour / Amis / Ennemis:

Sombre Rose Empty
MessageSujet: Re: Sombre Rose   Sombre Rose Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:07

Bienvenue ^^
Tu n'as fait que 4 lignes à ta description, mais bon, ce n'est pas grave du tout =)
Pour ton âge, ça te fais 666 lol
Tu as un peu trop de pouvoirs par contre... Je t'enlève le contrôle du vent et de la tempête, mais je te laisse édité.

Revenir en haut Aller en bas
https://kousen.meilleurforum.com
Sombre
°~Vampire~°
Sombre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Sombre Rose Empty
MessageSujet: Re: Sombre Rose   Sombre Rose Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:13

Voila c'est édité, je me suis insporé des vrais pouvoirs des vampires c'est pour sa. Merci pour ta bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kouketsu
°~Reine Kouketsu~°
Hikari Kouketsu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

Info du personnage
Description mentale:
Pouvoir:
Amour / Amis / Ennemis:

Sombre Rose Empty
MessageSujet: Re: Sombre Rose   Sombre Rose Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:16

Merci d'avoir changé ^^

VALIDE !

Revenir en haut Aller en bas
https://kousen.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Sombre Rose Empty
MessageSujet: Re: Sombre Rose   Sombre Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de Kousen' :: commencement :: Présentations des personnages :: Présentations validées des Nomades-
Sauter vers: