L'ère de Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ère de Kousen'

Nous sommes en 2138. La terre a subi une troisième guerre mondiale qui a pratiquemment tous détruit. La monarchie a de nouveau été instauré. Il y a deux royaumes : bien et mal. Qui choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Peut être une rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reverie Metherlence
°~Girl-Neutre~°
Reverie Metherlence


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2009

Peut être une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Peut être une rencontre [libre]   Peut être une rencontre [libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

Une jeune femme, habiller d'un long manteau blanc, comme la neige qui était au sol, quelque cheveux bleue qui s'echappait de sa capuche à l'aide du vent, cette jeune femme était ici, pour aucune raison particulière, seulement pour rester tranquille et changer de coin je pense, cette jeune femme ainsi lever face au soleil inexistant, semblait admirer le paysage, elle devait avoir vers les 14 ans mais, avait l'air de ne pas être comme les autres, elle semblait vouloir rester seul, dans un endroit calme, quand Reverie, tel était son nom, elle sortit de sa poche blanche, une flûte, une flûte traversière, fine et argenter, elle la regarda quelques instans en souriant, et l'approcha de sa bouche rosé et souffla dedans, un son élégant sortit de cette mystérieuse flûte, elle l'enleva fit quelques pas se retrouva face au vide jeta un oeil en arrière et rejoua quelque notes, seulement cette fois ses notes la s'enchaînait, le son de sa flute était doux et apaisant, on pouvait s'y endormir, Reverie bougai un peu sa tête avec le ryhtme et fini par l'enlever et le ranger, son trésor, elle voulait qu'il soit comme inexistant, mais cela semblait impossible, car elle avait entendut des pas, c'était bien pour cela qu'elle avait rangée son instrument de musique, elle ne se retourna pas et demanda qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kouketsu
°~Reine Kouketsu~°
Hikari Kouketsu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

Info du personnage
Description mentale:
Pouvoir:
Amour / Amis / Ennemis:

Peut être une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être une rencontre [libre]   Peut être une rencontre [libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:15

Une grande et magnifique jeune femme marchait sur le sol enneigé. Elle avait de très longs cheveux blonds doux et soyeux, un diadème doré sur sa grande chevelure. Elle ne portait qu'une simple robe blanche, de type celtique. Des bracelets couleur or ornaient ses poignets fin. Cette jeune femme était d'une grande beauté et sa peau aussi douce que la soie. Etrangement, elle marchait pied nu, sur la neige gelé. Ses pieds s'enfonçaient à chacun de ses pas. Mais cette femme n'avait pas l'air d'avoir froid, non, elle souriait tout simplement. Elle jeta un petit coup d'oeil furtif derrière elle, se rappellant comme elle était arrivé sur cette montagne. C'était tout simplement grâce à un système élaboré il y a plusieurs années, quelle belle merveille que la technologie ! Derrière elle se trouvait deux humains: grands mais moins élancé qu'elle. Ils avaient les cheveux gris même si ils n'étaient pas vieux. Eux aussi marchaient pieds nu. Ne pas avoir de chaussure était la coutume chez les gardes de la reine du royaume de l'Ouest : leur reine ayant le pouvoir de la neige et du vent, elle ne craignait pas le froid et ses gardes étaient également imunisé. La caractéristique de la reine Kouketsu et de ses gardes et qu'ils peuvent se transformer en loups. Mais la reine peut se transforme en un loup énorme, toute blanche et magnifique, alors que ses gardes sont de simple loups gris. La jeune femme qui marchait n'était autre que cette reine. Celle-ci entendit une magnifique mélodie et courut vers ce son merveilleux.

~~ Que ce son est mélodieux ! Mais d'où provient-il ?!

S'exclama la reine enjouée. Elle sautillait en riant vers la musique. Les deux gardes lui couraient après d'un air exaspéré.

Gardes ~~ Ma reine, attendez-nous ! Ca peut-être dangereux ! Arrêtez de courir dans tous les sens !

Ne les écoutants pas, la reine courut et vit une très belle jeune fille devant elle, les cheveux au vent. Elle se retourna et demanda qui elle était. La reine du Royaume de l'Ouest sourit gentillement. Sa robe au vent, elle essayait de la retenir. Les gardes qui se tenaient au près d'elle étaient près à attaquer. La grande femme blonde dit doucement :

~~ Enchantée. Je suis Hikari. Je ne voulais pas vous dérangez, j'en suis désolé. Mais cette musique était magnifique pour le peu que j'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kousen.meilleurforum.com
Reverie Metherlence
°~Girl-Neutre~°
Reverie Metherlence


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2009

Peut être une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être une rencontre [libre]   Peut être une rencontre [libre] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:30


Reverie était près du vide vêtu de son long manteau blac comme la neige, ses cheveux presque cacher sous une capuche, malgrés tout cet equipement elle avait un peu froid, sortit sa flute glacée par le froid, était argenter et brillait telement l'objet était lisse et fin, la jeune femme aprocha ses lèvres rosée de l'instrument el y soufflant formant quelques notes, des notes légere et douce, comme les chanson que l'on fait entendre au enfant pour les calmer du classique surment, Reverie enetendit des pas, elle ranga son tresore et vit une jeune femme, elle était vraiment très belle, elle était pied nue, ce qui étonna un peu la femme au cheveux bleuté, derrière cette jeune femme ce dressait plusieur garde, Reverie ne bouga pas et fixa les garde son air neutre au visage, elle n'était pas confiente, puis la jeune femme commença à parler:
~~ Enchantée. Je suis Hikari. Je ne voulais pas vous dérangez, j'en suis désolé. Mais cette musique était magnifique pour le peu que j'ai entendu !
Reverie lui adressa un petit sourire, puis la salua en se baissant:

-Je suis vraiment heureuse que cela puisse vous intereser.

La jeune femme se redressa s'aprocha d'Hikari en souriant,
mais restant à une distance résonable, cette jeune femme devait surment être quelqun d'important pour son peuple, vut comment elle étaiit accompagner, Reverie s'aretta à quelque pas puis lui repondit:

-Excusez-moi je ne me suis pas présenter, je me nomme Reverie, heureuse de te rencontrez Hikari

La jeune femme aux cheveux bleutés lui adressa un leger sourire et repris sa flûte el souriant, elle lui expliqua que le son provenait de cette objet, elle parlait doucement et gentillement, mais ne parla pas trop, pour ne pas ennuiez cette personne qui lui avait l'air très importante
[excuse-moi pour le petit post^^ ainsi que pour les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être une rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut être une rencontre [libre]   Peut être une rencontre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grotte bien amménagée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère de Kousen' :: RPG :: Royaume neutre :: Montagnes enneigées-
Sauter vers: